Contrat De Maintenance

contrat de maintenance

Contrat De Maintenance

Nos packs de contrat de maintenance à Marrakech consistent à anticiper et réparer les pannes, les pertes de données et les bugs de matériel.

Pour nos clients à Marrakech voire au MAROC, nous avons plusieurs formules possibles de contrats de maintenance proposants les services suivants : – Intervention entre une heure et 48 heures au maximum. En cas de panne :
– Si la panne touche le matériel nous le remplaçons ou proposons un matériel de courtoisie en attendant la réparation. – En cas d’infection par un ou plusieurs virus.
Nous procédons à un nettoyage du système et des données.
– Une visite périodique de contrôle pour garantir le bon fonctionnement du matériel. Prévenir les pannes et effectuer les mises à jour nécessaires.
– Si la panne est logicielle, nous réinstallons le système.
– Tous les frais de déplacement et de main d’œuvre (hors pièces à remplacer) sont compris dans le coût des formules de maintenance.

CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ

Les données contenues dans ces supports et documents sont strictement couvertes par le secret professionnel (Selon le code de travail et de commerce marocain), il en va de même pour toutes les données dont DELTAKECH prend connaissance à l’occasion de l’exécution du présent contrat.

Conformément au loi « Informatique et Libertés », DELTAKECH s’engage à prendre toutes précautions utiles afin de préserver la sécurité des informations et notamment d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des personnes non autorisées.

Pin It on Pinterest

Share This