Suprema a annoncé que la société présentera sa toute dernière gamme de solutions de sécurité biométriques au salon Security Exhibition & Conference 2019 à Sydney, Australie.

 

Lancé à ISC West en avril de cette année, Suprema prolonge l’introduction du Face Lite en Australie. Le Face Lite offre la meilleure performance de reconnaissance faciale au monde en termes de vitesse, d’éclairement et de capacité d’utilisation. En plus de la Face Lite Suprema présentera sa gamme de terminaux de contrôle d’accès, mise à jour de la plate-forme de sécurité BioStar 2 avec solution de gestion des visiteurs.

Le nouveau Face Lite est conçu à la fois pour les systèmes de contrôle d’accès d’entreprise et pour les applications de gestion du temps en intégrant les technologies de pointe et les fonctions innovantes de Suprema. Doté d’un puissant processeur de 1,2 GHz et d’une mémoire massive de 8 Go, Face Lite atteint une vitesse d’adaptation incroyable allant jusqu’à 30 000 correspondances par seconde et peut accueillir jusqu’à 30 000 utilisateurs tout en offrant une interface utilisateur graphique intuitive pour un enregistrement rapide des utilisateurs. Du côté optique, la nouvelle technologie de reconnaissance faciale élimine les interférences possibles des conditions d’éclairage dynamique, y compris la lumière du soleil et la lumière ambiante. La nouvelle technologie permet une plus grande plage d’éclairement lumineux de zéro lux à 25 000 lux, ce qui couvre presque toutes les conditions d’éclairage possibles, qu’elles soient intérieures ou extérieures, de jour comme de nuit.

De plus, l’entreprise présente également CoreStation, le contrôleur d’accès intelligent basé sur la biométrie le plus avancé et unique de l’industrie. La nouvelle Suprema CoreStation est un contrôleur de porte intelligent qui offre les avantages de la sécurité biométrique par rapport aux systèmes de contrôle d’accès centralisés. Conçue pour les systèmes de moyenne et grande entreprises, CoreStation traite jusqu’à 500 000 utilisateurs avec une vitesse d’adaptation des empreintes digitales incroyable pouvant atteindre 400 000 correspondances par seconde. En offrant des performances élevées, une disponibilité biométrique et une communication Ethernet, Core Station est capable d’offrir des fonctionnalités complètes de contrôle d’accès pour un maximum de 132 points d’accès ainsi que la plate-forme de sécurité BioStar 2 de l’entreprise. Le dispositif offre également une gestion centralisée des modèles biométriques et des interfaces avec un ensemble complet de technologies de lecture, notamment RS-485 (OSDP) et Wiegand.

En plus de la nouvelle solution de contrôle d’accès d’entreprise et de la technologie de reconnaissance faciale, Suprema présentera également la vaste gamme de solutions biométriques et de contrôle d’accès les plus récentes de l’entreprise au salon Security Exhibition and Conference 2019.

Pin It on Pinterest

Share This