La camera de surveillance à Marrakech, de la résolution HD et mégapixel aux systèmes sans fil IP et POE, sont les exigences les plus demandées dans le monde de la technologie qui grandit et change chaque jour.

Cela vous donne la possibilité de construire des systèmes de vidéo surveillance flexibles et personnalisés conçus pour les besoins de sécurité uniques de votre site.

Les options de cameras pour vidéo surveillance comprennent des boîtiers extérieurs et anti-vandalisme pour protéger les caméras, des caméras de vision nocturne ou thermiques pour l’enregistrement de nuit, et des caméras PTZ pour surveiller de grandes zones.

De plus, vous disposez de nombreuses options logicielles pour enregistrer, surveiller et analyser vos vidéos de surveillance afin de vous tenir au courant de tout accident, vol ou activité suspecte.

Quand dois-je choisir un système sans fil ?

La commodité d’un système sans fil est tentante lorsque vous achetez un système de vidéosurveillance – vous avez plus de flexibilité dans l’endroit où vous installez les caméras et vous pouvez limiter le nombre de câbles que vous devez faire passer en vous connectant aux caméras via Internet wifi.

Quand il s’agit de systèmes de surveillance sans fil, vous parlez vraiment de deux types différents de technologie : les caméras wifi, et la liaison point à point sans fil.caméras Wifi Caméras Tout en un caméras wifi sont populaires auprès des propriétaires et des petites entreprises.

Ces caméras sont petites, abordables et faciles à utiliser. Ils ne devraient être utilisés que dans les petits systèmes cependant, parce qu’avoir trop de caméras wifi sur un réseau pourrait submerger votre bande passante. ces caméras auront des caractéristiques de base, donc si vous avez besoin d’une fonctionnalité spécifique ou avancée, vos options seront limitées.

Il convient également de noter que très peu de caméras fonctionnent sur batterie – même une caméra wifi doit encore être branchée pour être alimentée.point à point sans fil Si vous avez besoin d’installer plusieurs caméras sur une grande surface, et nécessitent des fonctionnalités spécifiques ou avancées, un système point à point sans fil est une bien meilleure option.

Ce type de système vous permet de transformer un système IP en système sans fil en reliant des caméras avec des antennes sans fil qui utilisent des antennes puissantes pour se connecter sur de grandes distances (bien qu’elles devraient idéalement avoir une ligne de visée), par exemple en connectant des systèmes de surveillance dans plusieurs bâtiments sur un campus universitaire ou dans un magasin et son parking couvert.

L’antenne sans fil connectée aux caméras communiquera avec la station de base, la connectant à votre NVR ou VMS.

N’oublier pas notre page sur les caméras de surveillance.

Camera de surveillance Et Controle D’accès

Pin It on Pinterest

Share This